L’Oreiller Audio pour mieux entendre la télé

Selon l’étude Nielsen sur le temps passé devant les écrans, les personnes âgées de plus de 65 ans passent jusqu’à 7h par jour devant leur poste de télévision !  La télé joue donc un rôle important dans la vie des séniors. Elle créée son lot de divertissements mais génère également des nuisances et des contraintes.

Ne plus s’entendre parler dans une maison à cause d’un niveau sonore trop élevé ; Le port d’un casque audio, qui en plus d’isoler la personne peut s’avérer inconfortable après plusieurs heures d’utilisation ; en sont des exemples concrets. 

New’ee® répond à ces contraintes en améliorant le confort d’audition pour tous. Elle propose le seul Oreiller Audio à ce jour qui diffuse directement le son de la télé au plus près de l’utilisateur. L’écoute est ainsi confortable, de qualité et permet de réduire le niveau sonore général dans la pièce. L’utilisateur ne souffre pas d’isolement. Il perçoit mieux l’environnement dans lequel il se trouve. Comme entendre son téléphone sonner, sa femme l’appeler, le facteur sonner ou même la cuisson du four qui vient de se terminer. 

L’Oreiller Audio New’ee® est une véritable innovation qui participe à simplifier la vie et surtout à faciliter l’écoute ! 

New’ee® est une marque Française déposée par Life Design Sonore, spécialiste de l’intégration du son dans l’environnement. Elle est fière d’attester de son marquage MADE IN FRANCE avec ses produits confectionnés dans ses ateliers de Limoges.

Pour en savoir plus sur l’Oreiller Audio New’ee®.