blog new’ee®

Pour les curieux, les intéressés et les passionnés.

Retour au blog

Comment mieux entendre la télévision à l’hôtel ?

28 août 2017

Le saviez-vous ? 90% des voyageurs écoutent la télévision dans leur chambre d’hôtel. Pour satisfaire leurs clients, les établissements investissent de plus en plus fréquemment dans des écrans plats dernière génération… mais oublient la question du son, pourtant essentielle.

En effet, à quoi sert un bel écran si le client entend mal son programme, ou si le son est de mauvaise qualité ? Souvent éloigné de la télévision, le client va avoir tendance à augmenter le volume, engendrant des nuisances sonores dans l’établissement.

Pour offrir un vrai confort d’écoute au voyageur tout en réduisant le volume des télévisions, nous avons créé le bandeau sonore NEW’EE®, spécialement conçu pour sonoriser les têtes de lits. 

   

UN SYSTÈME SIMPLE À INSTALLER ET INVISIBLE

Concrètement, il s’agit d’un boitier extra-plat qui se fixe très facilement derrière une tête de lit, alimenté via une prise électrique. Une fois installé, le son de la télévision est diffusé sans fil directement sur toute la surface de la tête de lit.

Voir le reportage de France 3 :

Cachée derrière la tête de lit, la solution est totalement invisible : un argument non négligeable quand on sait l’importance de la décoration de la chambre dans la satisfaction client.

 

POUR ÉCOUTER SA MUSIQUE DANS LA CHAMBRE

Le système ne se limite pas à une meilleure écoute de la télévision : il permet également au client d’écouter la musique de son smartphone ou de sa tablette grâce à sa tête de lit, en se connectant simplement en Bluetooth.

Vidéo de présentation :

Plusieurs hôtels en France sont déjà équipés du bandeau sonore NEW’EE® à Paris, Nantes, Limoges ou encore en Normandie. En outre, NEW’EE® fait partie des 8 finalistes du concours international Mariott TestBed 2017 qui récompense chaque année les meilleures innovations en terme d’expérience client.

Si vous souhaitez en savoir plus, laissez-nous vos coordonnées ici : nous vous recontactons très vite ! 🙂

prendre contact pour parler de new’ee®

Vous êtes fabricant de mobilier, designer ou tout autre professionnel ? new’ee® vous intéresse ?

Discutons-en !

9048c27e66909a292d01fc0e012046dbGGGG